RELATIONAL GESTALT GENEVA

Calm Sea
Dandelion Parachute Seed
Two Dried Leaves
Bloom
Foggy Pier
Ducks Over the Lake

Accueil

A certains moments de nos vies, on peut se sentir dépassé, anxieux ou bloqué dans des schémas qui ne nous conviennent pas. Ces sentiments, liés à notre passé ou déclenchés par des événements particuliers, peuvent parfois s’accompagner d’une impression de déconnexion avec soi-même ou les autres.

 

Avec l’aide d’un professionnel, une psychothérapie d’orientation Gestalt permet d’y voir plus clair et de mobiliser ses ressources pour faire face aux difficultés. Elle permet aussi de prendre conscience de notre capacité à vivre plus sereinement avec nous-mêmes et à faire des choix qui nous conviennent vraiment.

 

Dans mon cabinet, je travaille en français ou en anglais avec des personnes de tout horizon, quelque soient leurs origines, religions, orientations ou identités sexuelles.

 
 

A propos de moi

Après une carrière européenne et internationale dans les stratégies et évaluations de politiques publiques à Bruxelles et à Londres, j’ai réorienté ma carrière vers la psychothérapie.

Avec la psychothérapie, et plus particulièrement la thérapie Gestalt, j’ai choisi une pratique en accord avec moi-même, où mon attention au lien et à l’autre prend une place fondamentale.

​Ayant commencé à pratiquer il y a une dizaine d'années, je termine maintenant ma spécialisation en psychothérapie d'orientation Gestalt (Master en Science en Psychothérapie à l'Institut Metanoia, Middlesex University - Londres).

Ayant travaillé en cabinet médical, dans des organisations caritatives et en cabinet privé, j’ai l’habitude de rencontrer des patients et des clients de tout horizon, pour des thérapies brèves ou plus longues, selon les besoins.

 

Psychothérapie individuelle

Formée à la psychothérapie d’orientation Gestalt, je travaille avec bienveillance au côté des mes patients sur l’équilibre entre pensées et émotions ainsi que sur leur capacité à se comprendre et à être conscient de leurs ressources et potentiel.

Je reçois en consultation des personnes qui cherchent un soutien pour leur développement personnel ou professionnel, pour des questionnements sur leur identité ou leur futur, des problèmes relationnels ou liés au stress, une séparation, une dépression ou de l'anxiété, les traumatismes et la sexualité.

J’offre des séances de thérapie à un tarif abordable à mon cabinet au 39 rue de Lausanne, près de la Gare Cornavin. J'offre aussi des consultations dans mon nouveau cabinet à Veyrier.

Je suis inscrite au registre des pratiques complémentaires du médecin cantonal de Genève et j'adhère aux codes de déontologie et d’éthique de Metanoia et du UK Council for Psychotherapy.

 

Des questions?

Vous pouvez me contacter 

  • par email : info@gestaltgeneva.com

  • par téléphone : 076.52.60.545

  • ou en envoyant le formulaire ci-dessous :

©2019 by Relational Gestalt Geneva